Minute Philosophique - Sa finira par arriver, mais quand?

1. Juin 2008 à 15h28, catégorie : Général




Tu est le voile de mon bonheure, car kan je trouve la faille qui méloignera a jamé de toi, tu revien a gran pas me recouvrir de ton ombre...Ta presence me glace les os, mais je n'y peut rien, tu fai parti de moi, de mon quotidien le plus obscure....Il fait frois dans ma chambre, je suis sous les couverture, lé volet ne son pas fermé é les réyons de la lune éclair ta silouhete....Tu mobserve, je le sen ke tu naten kune seul chose, que cette nui pour moi soi la derniere...mon soufle cho, cré un voile odessu du lit....et il devien de plus en plus épé.Les vapeur de la peure m'envahisse et mevanouhisse...Je suis désormer entre tes main, seul toi détien mon sort, mais n'est ce qu'un éspoire que me donera tu en me lessan me réveiller demain?Pourquoi me persecute tu ainsi...

PS::ce "poeme" néxprime pas mon etat dame,on va dire que c'est un exercice de style!mdr

----Dédicace à qui tu sais ! lol

Alors vous et la mort ? Vous vous entendez bien ?





C'EST NOEL !

19. Décembre 2007 à 14h41, catégorie : Général




free music


Au début je voulais mettre "c'est noel" de enya, je sais pas si c'est le nom exact mais bref...

Alors pour vous qu'est ce que noel ? Une date vraiment special avec une vrai signification...Ou alors une "arnaque" commercial ?

Perso noel c'est que sa fait toujours rever et tu bien, cependant sa reste marketing et plus on achéte, mieux c'est. Faut pas non plus delaisser celà, moi le coter religieu je n'y crois pas, mais je pens que tout le monde à droit de décomprécé un peut (et puis sinon on oré jamé de jours ferier dans l'année ! mdr) et voila...Pas très inspiré mais vous peut-etre ?

A toute et bonne fete de noel !





Pourquoi un blog ?

7. Décembre 2007 à 23h44, catégorie : Général




Sauriez vous me donner 3 mots pour dire pourquoi vous avez créér un blog mais également pourquoi les gens devrais en créér aussi...Pour l'amusement, pour les convivialitée, pour la curiositée...

Pour moi je dois dire que j'ais commencer les blogs il y as un petit bou de temps, un peut parhasard car je m'ennuiyer tout simplement ! lol...Et puis de fil en éguille comme on dis, j'ais aimer ça et me suis de plus en plus investi pour extoriosé mes pensé, mon mal etre et parfois mon bien etre principelement du grace ou à cause de l'amour. Mais j'ais une un période d'absence grace à l'amour et donc plus besoin de blog. Et malgès un nouvelle écheque je n'avais plus la force d'en refaire un, pas motivée...Alors j'en est essayer plusieur et je pens que wix me conviend bien et je crois en ce project qui mérite d'etre aider ! Pour celà on fait un peut la pub sur notre forum (www.heaven-design.fr) tongue D'ayeur meme si vous aimer pas le design, ya une partie détente avec biensur un répertoire des minivilles de nos membres, des wixblogs, etc...Sa passe le temps...

Aller voilà article dédicasser à une certaine heu....(lol).
Comme ça tu auras de quoi répondre wink

PS : pour moi les 3 c'est biensur (par ordre d'importance)

1/convivialitée : connaitre de nouvelles personnes
2/passer le temps
3/partagers mes idées, mes passions (mais bon c'est pas la prioritée)





BEAUTY pleine lune

10. Novembre 2007 à 23h20, catégorie : Général




Alors une petite photomanipulation (sa fesait très longtemps) de modification de visage vraiment basique et SIMPLE...si si je vous assure...suffit connaitre les bases de photoshop...


Image de départ...n'est elle pas jolie ?

Hesitez pas à laisser des commentaires. Meme si je sais que tout le monde n'aime pas le design...





Minute philosophique - La Vie et nous

27. Octobre 2007 à 21h17, catégorie : Général




Un nouvelle article ne ferat pas de mal...
un contexte encore philosophique, on m'as dis que sa m'aller bien ^^

En regardant SAW, le film, celà m'as donner donc cette idée qui est l'idée du film. Merite t'on notre vie, enfin plutot est-ce que nous tenons à notre vie ? Profitons nous vraiment de cette vie qui nous est offerte, ou gachons nous là à coup de je m'en foutimse, ou de tentative de suicide, à coup de je me drogue, je fume, je boi...

Perso je fume pas, je boi pas...Mais ce n'est pas les seul facteur, biensur il faut savourer la vie avec le temps qui passe, on as pas tout qui vien d'un coup ! La vie c'est dur et certain abondonne trop vie sans savoir ce qu'ils quittent...
Cependant on pourrait en profiter beaucoup plus, ne plus se limiter, laisser exprimer ses envi, on est trop renfermer !

La Vie c'est quoi, c'est le partage. La vie c'est des epreuves qu'ils fait savoir non plus surmonter, mais pouvoir prendre du recul et ce dire qu'il y as mieux plus loin...

Si jamais vous avez des themes à me proposer, pensez-y !






 
Copyright © 2007. Wixblog. Tous droits réservés